gaetane

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : Daniele De Rossi a fait son choix

L’ancienne légende de la Roma, Daniele De Rossi, a aussi donné son point de vue sur l’éternel débat concernant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

C’est le sujet qui fait débat dans le monde du foot : qui est le plus fort ? Ronaldo ou Messi ? Personne n’est d’accord, et chacun y va de ses arguments pour placer son idole en haut du classement. Ancienne gloire de la Roma, Daniele De Rossi a aussi été invité à donner sa préférence entre les deux extraterrestres. Tout en louant les qualités de Cristiano Ronaldo, qui est toujours au sommet, malgré son âge avancé, l’ex-international italien a placé sa pièce sur le capitaine du Barça, Lionel Messi, qui, pour lui, est le meilleur joueur du monde, « footballistiquement ».

«Footballistiquement, il n’y a plus rien à expliquer, les mots sont finis. Il y en a d’autres très bons, comme Ronaldo, qui peuvent être comparables, en termes de chiffres, de buts et de trophées. Mais ensuite, il y a une question de plaisir, et j’aime voir Messi. Il a joué dans la plus grande équipe, ces 30 dernières années, le Barcelone de Guardiola. Ses coéquipiers, sans être aussi bons que lui, étaient dignes d’être à ses côtés », a déclaré De Rossi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus