The F.C.Barcelona, Lionel Messi and his father, Jorge Horacio Messi, attend to court over tax fraud charges, June 2, 2016 in Barcelona, Spain. (Photo by Joan Cros/NurPhoto)

Lionel Messi à l’Inter Milan? Antonio Conte sur le transfert potentiel de la star de Barcelone

Le manager italien Antonio Conte, a ri des informations liant Lionel Messi de Barcelone à un transfert à l’Inter Milan la saison prochaine, rapporte Mirror.

Les géants catalans sont dans un état de trouble après avoir perdu le titre de la Liga, le six fois vainqueur du Ballon D’Or, Lionel messi, ayant été particulièrement franc à plusieurs reprises cette année. Cela a conduit à suggérer que le joueur de 33 ans cherchera à relever un nouveau défi après avoir passé toute sa carrière à Barcelone.

Son père et agent, Jorge, a également déplacé ses intérêts commerciaux à Milan, alimentant davantage la spéculation. L’Inter est connu pour être des admirateurs de longue date, mais Conte a plaisanté en disant que Messi au San Siro n’était pas une possibilité réaliste.

“Nous parlons de football fantastique, des situations qui pour le moment ne peuvent pas être liées à l’Inter. Pour de nombreuses raisons”, a déclaré l’Italien à Goal. “Je ne pense pas qu’il y ait un fou dans le monde qui ne voudrait pas de Messi. Mais ce genre de situation est vraiment très, très, très loin de l’Inter, de ce que nous faisons et de ce que nous essayons de construire. Nous devons créer une base solide, puis peut-être … Je le répète, c’est du football fantastique. Cependant, j’aime le fait que lorsque le football fantastique est impliqué, l’équipe qui y est liée est toujours l’Inter”, a ajouté Conte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.