Ligue des champions : mauvaise nouvelle pour le Barça avant la réception de Naples

Impérial dans les cages, Marc-André Ter Stegen a été le héros de la saison bancale du Barça. Le portier Blaugrana a fait mieux que la majorité des joueurs catalans. Sujet à de récurrents problèmes de genou, l’Allemand pourrait être indisponible pour le choc de la Ligue des champions face à Naples.

Handicapé tout au long de la saison par de récurrentes blessures au niveau du genou, Marc-André Ter Stegen pourrait être relégué sur le banc alors que le Barça démarre en août prochain sa campagne en Ligue des champions. Le gardien de but blaugrana avait subi un traitement aux cellules souches pour régler la gène qui l’empêchait de sauter normalement. Une solution qui lui avait permis de tenir jusqu’à la fin de la saison. Mais dernièrement, son mal aurait repris de plus belle. Selon ‘As’, le portier allemand ressentirait à nouveau des gènes au niveau du genou droit. Le Barça pense à faire opérer son gardien à la fin de la Ligue des Champions. Cela condamnerait Ter Stegen à une longue indisponibilité, probablement jusqu’à décembre prochain. Une décision devrait être prise à la fin de la Ligue des Champions.

Un coup dur pour le Barça qui pourrait ne pas compter sur son gardien allemand pour la réception de Naples en huitième de finale retour de la Ligue des champions. A l’aller, les Blaugranas avaient réussi à arracher le nul (1-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus