Ligue des champions : gros coup dur pour le PSG avant le choc face à l’Atalanta Bergame

La victoire du PSG face à l’ASSE (1-0) ce vendredi soir en Coupe de France n’a pas fait que des heureux dans le rang des Parisiens. Deux blessés dont un grave sont à déplorer : Kylian Mbappé et Thilo Kehrer.

Victorieux de l’ASSE (1-0) ce vendredi soir en finale de Coupe de France, le PSG n’a pas seulement célébré cette victoire qui lui offre le 13è sacre de son histoire. Le club parisien a aussi déploré la blessure de ses joueurs Kylian Mbappé et Thilo Kehrer. Auteur de la passe décisive qui a conduit au but de la victoire parisienne, Mbappé a été sorti du terrain à la 33è minute de jeu, remplacé par Sarabia. Victime d’un gros tacle du capitaine stéphanois Loïc Perrin , le champion du monde en titre a été touché à la cheville. Les images montrent que sa cheville a tourné, et il est ressorti des vestiaires avec des béquilles et une attelle.

Ligue des champions : gros coup dur pour le PSG avant le choc face à l'Atalanta Bergame - Bénin Web TV

Ligue des champions : gros coup dur pour le PSG avant le choc face à l'Atalanta Bergame - Bénin Web TVLigue des champions : gros coup dur pour le PSG avant le choc face à l'Atalanta Bergame - Bénin Web TV

Une très mauvaise nouvelle pour le PSG, qui jouera son quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta le 12 août, dans 19 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus