Liga : Sergio Ramos a encore frappé, mettant la pression au Barça

Le Real Madrid ne s’arrête toujours pas en enchaînant les victoires en Liga. Dimanche, c’est l’Atletic Club de Bilbao qui a encore subit la fureur des Meringues avec, toujours dans les parages, Sergio Ramos.

Sergio Ramos a de nouveau été le héros du Real Madrid depuis le point de penalty alors que son équipe a battu l’Athletic Bilbao 1-0 à l’extérieur dimanche pour une septième victoire consécutive qui les a vu enrouler leurs tentacules toujours plus serrés autour du titre de la Liga.

Cette victoire âprement disputée a permis à l’équipe de Zinedine Zidane de récolter 77 points après 34 matchs, à sept points du Barça, deuxième, qui se rendra à Villarreal plus tard dimanche. Ramos avait converti un coup de pied tardif contre Getafe lors du dernier match du Real et le défenseur central a de nouveau montré des nerfs d’acier en tirant dans le coin inférieur à la 73e minute pour marquer un cinquième but en sept matches.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus