gaetane

Liga : mission accomplie pour le Real Madrid

Avec un but de Sergio Ramos en fin de rencontre, le Real Madrid a pris le dessus sur Getafe (1-0), ce soir, en  33è journée de Liga. Une précieuse victoire qui permet aux Madrilènes de prendre quatre points d’avance sur le Barça à la tête du championnat.

Attendu au tournant après le nul du Barça face à l’Atletico, le Real Madrid n’a pas raté le coach. Opposés à Getafe ce soir en 33è journée du championnat, les Madrilènes se sont imposés sur le score de 1-0. Un but sur penalty inscrit à dix minutes du terme par Sergio Ramos qui a suffi au bonheur des Merengués.

Dans un match très disputé et face à des visiteurs très accrocheurs, les poulains de Zinedine Zidane ont eu toutes les peines du monde à tirer leur épingle du jeu.  Sans Hazard et un Casemiro dépassé par le jeu rapide des joueurs de Getafe, les Merengués ont produit une prestation très en dessous de leur moyens. Mais qu’importe, c’est le résultat qui compte.

Avec cette victoire difficilement acquise, le Real Madrid prend quatre points d’avance sur son dauphin, Barça, à cinq journée de la fin de la saison. Le 34è titre n’est plus très loin!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus