gaetane

Liga : mauvaise nouvelle pour le Real Madrid

La précieuse victoire du Real Madrid face à Getafe (1-0), jeudi soir, en 33è journée Liga, a un peu déplumé l’effectif de Zidane. Touché au cervicale, Varane a été remplacé, avant la pause, par Eder Militao.

Indispensable au Real Madrid, depuis plusieurs années, Rapahael Varane risque d’abandonner ses coéquipiers, alors que le club espagnol rentre dans le dernier virage du championnat. Titulaire, jeudi soir, face à Getafe, en 33è journée de Liga, le défenseur central a été contraint de céder sa place, avant la pause, remplacé par Eder Militao, après avoir reçu un coup aux cervicales.

En conférence de presse d’après-match, Zinedine Zidane s’est prononcé sur la sortie prématurée de son arrière-garde. « En ce moment, il n’est pas bien car c’est un coup aux cervicales. Il est à la maison et le médecin est allé le consulter. Mais nous ne prenons aucun risque. Ce fut un coup fort et nous verrons ce qu’il a » probablement aujourd’hui ou demain, a confié le technicien français à la presse espagnol.

Avec son poids dans l’effectif merengué, une longue absence de Varana serait une très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, à cinq journée de la fin du championnat. Le joueur serait très incertain pour le déplacement à l’Athletic Bilbao, lors de la 34è journée de Liga.

1 commentaire
  1. maxus dit

    Votre commentaire alors le médecin doivent faire vite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus