gaetane

Liga : le Real Madrid à une victoire du titre

Avec les buts de Florent Mendy et de Karim Benzema, le Real Madrid est venu à bout de Grenade (2-1) ce lundi soir en 36è journée de Liga. Une victoire  très importante pour les Madrilènes qui ne sont plus désormais qu’à une victoire de leur 34è titre en Liga.

Neuvième victoire de rang pour le Real Madrid. Opposés à Grenade ce soir en 34è journée de Liga, les Merengués se sont assurés une précieuse victoire dans la course au titre (2-1). Face à une équipe des locaux très accrocheurs, les Madrilènes ont souffert mais repartent de Grenade avec les trois points de la victoire qui leur permet de reprendre leur quatre points d’avance sur leur dauphin, Barça.

Ferland Mendy a marqué son premier but avec le Real après un joli numéro tandis que Karim Benzema a lui marqué son 19e but de la saison en Liga d’une magnifique frappe. Darwin Machís avait redonné de l’espoir aux poulains de Diego Martinez en début de seconde période, mais le Real, faisant le dos rond, a tenu bon jusqu’à la fin.

Avec cette victoire, le Real Madrid fait un grand pas vers le titre. Les Madrilènes ne sont plus désormais qu’à une victoire d’un sacre qu’ils espèrent décrocher depuis 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus