@Real Madrid Fc

Liga : le groupe du Real Madrid pour affronter Getafe

Zinedine Zidane a dévoilé la liste des joueurs du Real Madrid, convoqués pour la réception de Getafe, jeudi soir, en 33è journée de Liga. Une liste sans Eden Hazard, mais avec Luka Jovic.

Leader de Liga avec un petit point d’avance sur le Barça, le Real Madrid reçoit, jeudi, Getafé pour le compte de la 33è journée de Liga. Les Merengués sont dans une bonne forme olympienne avec quatre victoires, lors de leurs quatre dernières sorties. Mais face à l’équipe de Getafe, qui lutte pour une place européenne, les Madrilènes sont condamnés à rehausser leur niveau, au risque de rater une occasion en or de prendre quatre points d’avance sur leurs poursuivants directs.

Pour ce faire, Zidane a convoqué un groupe de 24 joueurs. Absents face à l’Espanyol, Mendy et Modric font leur retour dans l’effectif, tout comme Lucas Vazquez et Luka Jovic, qui reviennent de blessure. Par contre, Eden Hazard est forfait pour la rencontre. Le Belge, qui revient sur les pelouses, après plusieurs mois à l’infirmerie, est préservé pour cette rencontre.

Voici la liste des joueurs convoqués :

Courtois, Areola, Altube – Carvajal, Militão, Ramos, Varane, Marcelo, Mendy – Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, James, Isco –  Benzema, Bale, Lucas Vázquez, Jović, Asensio, Brahim, Mariano, Vinicius, Rodrygo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.