Liga : le groupe du Real Madrid face à Grenade

Le Real Madrid a dévoilé la liste des joueurs appelés pour le déplacement à Grenade, ce lundi soir, en 36è journée de Liga. Un groupe avec Sergio Ramos et Daniel Carvajal, revenus de suspension.

Mis sous pression par la victoire du Barça face à Valladolid (1-0), ce weekend, le Real Madrid va tenter de réagir, ce soir. Les Madrilènes se déplacent sur la pelouse de Grenade pour le compte de la 36è journée de Liga. Une rencontre, dont la victoire rapprocherait davantage, les Merengues de leur 34è titre.

Pour l’occasion, Zidane a convoqué un groupe de 23 joueurs. Absents face à Alavès (2-0,) la semaine dernière, Sergio Ramos et Daniel Carvajal réintègrent l’effectif. Marcelo, lui, est toujours blessé. Tout comme Nacho, Mariano Diaz est forfait, et James Rodriguez a de nouveau été écarté du groupe.

Voici le groupe du Real Madrid contre Grenade : Courtois, Areola, Altube; Sergio Ramos, Carvajal, Militao, Varane, Mendy, Javi Hernandez, Miguel Gutierrez; Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, Isco; Hazard, Benzema, Bale, Lucas Vazquez, Asensio, Brahim, Vinicius, Rodrygo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus