gaetane

Liga : le groupe du Barça pour affronter l’Espanyol

Le Barça a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour la réception de l’Espanyol, mercredi, en 35è journée de Liga. Une liste, sans Samuel Umtiti et Frenkie de Jong, toujours blessés.

Victorieux de Villarreal (4-1), ce weekend, mais toujours à quatre points derrière le Real Madrid, leader de Liga, le Barça défie, ce mercredi, l’Espanyol dans l’espoir de réduire cet écart. Secoués, la semaine dernière, par des tensions en interne et des résultats mitigés, les Blaugranas semblent avoir conjugué, au passé, cette mauvaise passe. En témoigne leur complicité sur le terrain face aux sous-marins jaunes. Et pour cette rencontre face au dernier du championnat, les Catalans remporteraient très certainement les trois points de la victoire.

Mais Quique Setién ne veut pas être trop confiant. Le technicien espagnol, qui a déclaré, ce matin, que le Barça peut encore gagner le titre, a convoqué un groupe de 23 joueurs pour ce derby. Blessé de nouveau au genou, Samuel Umtiti est écarté du groupe, tout comme le milieu de terrain néerlandais, Frenkie de Jong, à l’infirmerie, depuis plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus