gaetane

Liga : le groupe du Barça face à Villarreal

Le Barça a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le déplacement à Villarreal, dans le cadre de la 34è journée de Liga. Un groupe avec Antoine Griezmann, mais sans Samuel Umtiti, blessé.

En pleine crise interne, le Barça effectue un périlleux déplacement à Villarreal, dimanche, dans le cadre de la 34è journée de Liga. Les Blaugranas sont actuellement deuxième au classement à quatre points du Real Madrid, leader. Auteurs d’une série de matchs nuls, ces dernières semaines, les Catalans sont désormais condamnés aux victoires, au risque de tirer définitivement une croix sur le titre. Et cela passe par le choc face à Villarreal, un adversaire en très grande forme, depuis la reprise du championnat.

Pour l’occasion, Quique Setién a convoqué un groupe de 24 joueurs. Privé de Frenkie de Jong, le technicien espagnol va aussi faire, sans son défenseur français, Samuel Umititi, blessé à nouveau au genou gauche.

Voici le groupe du FC Barcelone contre Villarreal : Ter Stegen, Neto, Peña; Piqué, Lenglet, Cuenca, Araujo, Semedo, Jordi Alba, Morer, Roberto, Junior; Vidal, Sergio, Rakitic, Arthur, Monchu, Riqui Puig; Braithwaite, Collado, Ansu Fati, Griezmann, Suárez, Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus