gaetane

Liga : le groupe du Barça face à Osasuna

Le Barça a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour la réception d’Osasuna, jeudi, en 37è journée de Liga. Un groupe avec Frenkie de Jong, qui rejoint l’effectif, après plusieurs mois à l’infirmerie.

Vainqueur de Valladolid, ce weekend, le Barça reçoit, jeudi, Osasuna, dans le cadre de la 37è journée de Liga. Les Blaugranas sont actuellement deuxième au classement à quatre points du Real Madrid, leader. Les poulains de Quique Setién n’ont plus leur destin entre les mains et doivent continuer à gagner, tout en espérant un faux pas de la machine madrilène, pour accrocher le titre. Un souhait presque improbable, surtout que le Real n’a besoin que de deux points pour être champion, alors qu’il lui reste encore deux journées à disputer.

Le Barça doit donc faire un carton face à Osasuna. Et pour cela, Quique Setién a convoqué un groupe de 20 joueurs. Absent, depuis plusieurs mois, pour cause de blessure, Frenkie de Jong fait son retour dans l’effectif, tout comme le jeune espagnol, Ansu Fati, absent face à Valladolid, samedi.

Voici le groupe du FC Barcelone contre Osasuna : Ter Stegen, Neto; Arnau, Semedo, Jordi Alba, Junior, Lenglet, Piqué, Araujo; Busquets, Arthur, Vidal, De Jong, Rakitic, Roberto, Riqui Puig; Messi, Ansu Fati, Suárez, Braithwaite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus