Liga : le Barça offre le titre au Real Madrid

En réception, mardi soir, de l’Atletico Madrid, en 33è journée de Liga, le Barça n’a pu faire mieux que de concéder le point du nul (2-2). Un score qui n’arrange pas les affaires du Real Madrid, qui pourrait s’envoler au classement.

A lire aussi:

Tenu en échec par le Celta Vigo (2-2), samedi dernier, le Barça a encore subi une nouvelle désillusion. Opposés à l’Atletico Madrid, mardi, dans l’espoir de faire leur retard sur le Real Madrid, les Blaugranas ont encore lâché des points. Face à des Colchoneros accrocheurs, les Catalans n’ont pu faire mieux que le nul. Dominants, les locaux ont rapidement ouvert le score, suite à une grosse erreur de Diego Costa, qui marque contre son propre camp. Mais c’était sans compter sur la détermination des Madrilènes, qui reviennent dans le jeu, quelques minutes après. Score à la pause : 1-1.

Le second acte a été identique au premier avec deux buts inscrits, un pour chaque camps. Messi, suite à une faute sur Semedo, a donné l’avantage à son équipe. La pulga, auteure d’une sublime panenka, marque, par-là, son 700è but en carrière professionnelle. Mais à l’heure de jeu, Saul Niguez, sur penalty, arrache le point du nul pour son équipe. Score final : 2-2.

Avec ce troisième nul, depuis la reprise du championnat, le Barça abandonne deux points précieux dans la course au titre. Les Blaugranas laissent un peu plus filer le Real en tête de la Liga, les Merengués auront quatre points sur le Barça en cas de victoire face à Getafe, jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus