gaetane

Liga : coup dur pour le Barça avant le choc face à Villarreal

En difficulté au classement, le Barça va encore se passer de plusieurs de ses cadres pour le choc face à Villarreal, dimanche, en 34è journée de Liga. Récemment guéri d’une douleur au genou, Samuel Umtiti vient de faire une rechute.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Barça, en cette fin de saison. Alors que les Blaugranas ont quatre points de retard sur le Real Madrid, leader, à cinq journées de la fin du championnat, le club espagnol va devoir faire sans plusieurs de ses cadres. Après Frenkie de Jong, c’est autour de Samuel Umtiti de rejoindre l’infirmerie. Titulaire face au Celta Vigo, le 27 juin dernier, le défenseur français a été touché au genou gauche. Ce vendredi, le FC Barcelone a annoncé que ce dernier serait forfait, dimanche, pour le match de la 34è journée de Liga contre Villarreal.

Selon le communiqué du club catalan, le champion du monde de 26 ans, qui n’a disputé que 18 matches, cette saison (dont 13 en Liga), doit subir un « traitement », et que la durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de la blessure.

 

2 commentaires
  1. Fener dit

    Bonne nouvelle

  2. =LSODSS dit

    Quelle calamité un vrai désastre avec bêle bêle et Grisou on peut mettre abissal tellement le trou qu’il a fait au Barça est gros un sac ,et tout ce beau monde a ol

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus