Letizia d’Espagne : une reine fashionista qui assume ses cheveux blancs (photo)

La reine d’Espagne, Letizia, est une dame élégante, glamour et chic, qui adore aussi privilégier le naturel. Bien qu’elle varie les colorations sur ces cheveux bruns, ainsi que ses coiffures, elle porte aussi quelques cheveux blancs, qu’elle assume parfaitement.

L’épouse de Felipe VI, le roi d’Espagne, à l’instar des autres membres des familles royales européennes, a l’obligation de demeurer un modèle de naturel et d’élégance pour les autres femmes du monde. En plus de son style et de sa grâce innée, Letizia d’Espagne s’efforce de toutes les manières de se présenter comme un modèle, mais aussi une femme comme toutes les autres sans être parfaite. Ce qui la pousse alors à assumer ses cheveux blancs qui sont visibles malgré ses différentes colorations.

Letizia d'Espagne laisse apparaître quelques cheveux blancs dans sa chevelure, le 27 juillet 2020.

 Letizia d'Espagne arbore une chevelure brune très brillantes, parsemée de quelques cheveux blancs le 25 juillet 2020.

 Letizia d'Espagne assume ses cheveux blancs qui se fondent facilement dans le reste de sa chevelure, le 17 juillet 2020.

la reine Letizia d'Espagne assume ses cheveux blancs, le 2 juillet 2020.

En effet, la femme du roi a des cheveux bruns et brillants, coupés en carré long, qu’elle prend la peine de coiffer sous multiples formes. Ces derniers sont lâchés au naturel, noués en queue-de-cheval haute, en chignon ou lâchés et wavy. Cependant, l’on aperçoit plus ou moins de fins cheveux gris voire blancs qui parsèment sa chevelure brune et brillante. Par ailleurs, il faut notifier que dans ce monde dans lequel assez de femmes se battent de plus en plus pour faire accepter aux gens qu’il n’y a qu’un seul modèle de féminité glamour, Letizia d’Espagne, ainsi que la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, demeurent toujours de jolis modèles à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus