gaetane

Letizia d’Espagne, radieuse et glamour dans une robe bustier (photo)

La reine Letizia d’Espagne s’est rendue, le lundi 13 juillet 2020, à la cérémonie des ABC International Journalism Awards. Pour l’événement, elle s’est habillée comme une star hollywoodienne, avec une magnifique et glamour robe bustier.

Une compétition à distance semble être en cours au sein des stars du Gotha, spécialement entre la reine Letizia d’Espagne et Kate Middleton.  A chaque sortie, des comparaisons se font par rapport à leurs tenues, bijoux et même les coupes capillaires. Après Kate Middleton, qui a récemment séduit avec la couleur de ses cheveux aux reflets miel, c’est au tour de la reine Letizia d’Espagne de faire fondre les cœurs dans une superbe et magnifique robe bustier de couleur rouge, avec un décolleté asymétrique, ce lundi 13 juillet 2020, au cour la cérémonie de remise de prix du journalisme (ABC International Awards), à Madrid. Ce fut un moment important pour l’épouse du roi Felipe V ; et pour cause, elle-même fut journaliste et avait aussi reçu un prix en 2000.

La reine Letizia d'Espagne, chic même avec un masque

Letizia d'Espagne en robe bustier très classe

Letizia d'Espagne en robe bustier dévoilant ses épaules

Le roi Felipe VI et Letizia d'Espagne sans masque pour la photo de groupe

A cet effet, la reine était super radieuse aux côtés de son époux, le roi Felipe V, ainsi que des autres invités. Elle a attiré tous les regards par son habillement, ainsi que son sourire étincelant. Il faut noter que ce sourire a été vu après qu’elle a enlevé son masque. Car le couple royal s’est rendu à la cérémonie en portant des masques chirurgicaux, à cause de la pandémie du coronavirus. Donc ils l’ont enlevé juste pour la prise des photos, mais tout en respectant les autres gestes barrières. C’était simplement beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus