Le président brésilien Jair Bolsonaro testé au Coronavirus après des symptômes

Le président brésilien, Jair Bolsonaro, a été à nouveau testé pour le Coronavirus, à la suite de quelques symptômes, rapport Al Jazeera.

Après avoir subi le dépistage du Coronavirus pour la deuxième fois, Bolsonaro a indiqué que ses poumons sont « propres ». Le test a été effectué, selon le rapport de CNN Brasil et le journal Estado de S Paulo, qui ont rapporté que Bolsonaro avait des symptômes, tels que la fièvre. Bolsonaro a déclaré, lundi, à ses partisans, devant le palais présidentiel, qu’il venait de se rendre à l’hôpital et avait été testé.

« Je ne peux pas être très proche », a-t-il déclaré dans des commentaires enregistrés par Foco do Brasil, une chaîne YouTube pro-gouvernementale. « Je suis venu de l’hôpital. J’ai subi un scanner pulmonaire. Le poumon est propre », a-t-il indiqué. Le bureau du président a déclaré, dans un communiqué, que le président était chez lui et qu’il était « en bonne santé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus