gaetane

Le patron d’une start-up nigériane retrouvé démembré à New York

Fahim Saleh, un jeune entrepreneur et patron d’une start-up nigériane, a été retrouvé mort et démembré à son domicile, à New York.

La police new-yorkaise a confirmé, mercredi, la mort de Fahim Saleh, dont le corps a été démembré à l’aide d’une scie électrique à son  domicile de Manhattan. « Nous sommes profondément attristés de vous informer de la perte soudaine et tragique de notre fondateur et directeur exécutif, Fahim Saleh. Fahim était un grand dirigeant, une inspiration et une lumière positive pour nous tous« , a indiqué sa société sur son compte Twitter.

Pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu, mais la police, qui a annoncé l’ouverture d’une enquête, évoque un probable règlement de compte en lien avec ses affaires. Selon le Daily News, citant une source policière, le tueur a laissé derrière lui une scie électrique, après avoir quitté précipitamment les lieux du crime, car la sœur de la victime venait de s’annoncer dans le hall de l’immeuble.

Fahim Saleh, qui avait raconté, dans un billet, sur le site Medium, avoir débuté en lançant une application permettant de faire des canulars téléphoniques, présidait la société Gokada, une application de partage de deux-roues de livraison à Lagos, au Nigeria.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus