gaetane

LDC – Barça : la réaction de Quique Setién

Quique Setién, l’entraîneur du Barça, n’entend pas mettre la charrue avant les bœufs. Conscient de ce que la manche retour n’est pas totalement acquise, le technicien espagnol fait savoir que :  » Le match contre Naples en Ligue des champions sera vital ».

Invité à se prononcer, en conférence de presse (veille de match contre Valladolid), sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, le coach barcelonais, Setién, s’est focalisé sur l’urgence du moment, avant de laisser une phrase importante sur ses futurs adversaires.

« Je n’attendais rien de particulier du tirage, c’est bien de le savoir, on peut commencer à analyser nos potentiels futurs adversaires, mais d’abord, il y a le match de demain (la J-36 contre Valladolid en Liga).« , a-t-il introduit, rapportent plusieurs médias locaux, avant de déclarer que « le match contre Naples en Ligue des champions sera vital ».

Pensez-vous que le Barça va passer la double étape huitième, quart de finale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus