gaetane

Laeticia Hallyday en soins intensifs, la veuve du taulier contaminée à la Covid-19 ?

La veuve du taulier Johnny Hallyday est en soins intensifs. Une nouvelle qui suscite la curiosité des fans sur sa possible contamination à la Covid-19.

Alors que le monde entier est confronté à la pandémie du coronavirus, Laeticia Hallyday est mal en point. Elle ressent depuis quelques jours, des malaises qui l’ont contrainte à se rendre à l’hôpital. Selon breakingnews, à l’issue des résultats de ses analyses, la mère de Jade et Joy Hallyday est testée positive au coronavirus.

Déjà en mars 2020, la veuve de Johnny Hallyday avait été annoncée positive au coronavirus. A l’époque, c’est son compagnon Pascal Balland qui a pris la parole pour faire des clarifications. “Laeticia Hallyday positive au coronavirus, elle reste confinée chez elle à Los Angeles”, indiquait le magazine Oops du vendredi 20 mars 2020. Le samedi 21 mars, dans sa story Instagram, Pascal Balland a publié un cliché plutôt provocateur qui montre le magazine people en flammes avec en légende le mot “Oups”.

svg+xml;charset=utf-8,%3Csvg xmlns%3D'http%3A%2F%2Fwww

D’après Publics, Laeticia Hallyday a ensuite partagé le post avec ses 458.000 abonnés, dans sa propre story. Qu’elle soit malade ou pas, ce qui est sûr, elle était enfermée dans sa villa californienne avec ses filles Jade et Joy. Elle a été aperçue, il y a quelques jours dans la rue avec son chien et ses filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus