gaetane

Lady Gaga, la nouvelle égérie de la maison « Valentino »

Lady Gaga devient, à nouveau, l’égérie d’une maison de luxe italienne, après Versace. Elle prête, cette fois-ci, son visage pour le prochain parfum de la maison Valentino : Voce Viva, dont la sortie est prévue pour le 15 août 2020.

Lady Gaga fait son come-back, deux ans après son triomphe dans le film « A star is Born », qui lui a même valu une pluie de récompenses. Elle avait même sorti son nouvel album intitulé « Chromatica », le 29 mai 2020. Aujourd’hui, la chanteuse américaine se dévoile dans les rayons de beauté. Et pour cause, elle devient la nouvelle égérie de la maison de luxe italienne « Valentino ».

Ce choix est peu surprenant, parce que la relation entre Valentino et Lady Gaga était déjà connue. En effet, depuis quelques moments, la star américaine est déjà aperçue, plusieurs fois, dans les plus belles créations de la maison italienne sur le tapis rouge. Aujourd’hui, ils rendent donc officielle leur relation, à travers le tout nouveau parfum Voce Viva, signifiant en français « vive voix ».

Mais, si l’essence même de ce nouveau joyau n’est pas encore connue, l’on sait déjà, à travers cette nouvelle ambassadrice, que Valentino souhaite passer un message inspirant et engagé, qu’est celui d’exprimer ses plus grands rêves et à les vivre pleinement. Une philosophie qui, d’ailleurs, correspond hyper bien à celle de l’artiste Lady Gaga. « Lady Gaga, c’est la liberté, la conscience de soi et un cœur pur. Sa participation à cette campagne emmène le pouvoir symbolique du projet au plus haut niveau. Elle est l’icône d’une génération. Son message de liberté, de passion pour l’art, de conscience de soi et d’égalité est le même que notre communauté Valentino représente. Je suis tellement fier de l’avoir avec nous », écrit Pierpaolo Piccioli sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus