Kim Kardashian et Kanye West © Entertainment Tonight

Kim Kardashian: son mari Kanye West interné dans une clinique psychiatrique

L’époux de Kim Kardashian, le rappeur Kanye West a été interné dans une unité psychiatrique de l’hôpital UCLA, à Los Angeles dans la nuit du samedi 25 juillet 2020.

Le magazine américain « TMZ » a annoncé que la police a dû escorter Kanye West qui refusait d’être hospitalisé. Selon Mike Lopez porte-parole de la LAPD cité par Elle, il a répondu à un appel pour « trouble à l’ordre public, devenu une urgence médicale entraînant l’intervention des pompiers sur un individu ». Le média indique que des sources proches du rappeur affirment qu’il souffre de surmenage et d’épuisement. Ceci fait suite à l’annulation par Kanye, du reste de sa tournée, soit une vingtaine de concerts à travers les Etats-Unis.

Il y a quelques jours, Kanye West a fait son retour au-devant de la scène pour annoncer officiellement sa candidature à l’élection présidentielle de cette année. Il compte également sortir un album très bientôt. Mais, le mari de la star de télé-réalité Kim Kardashian semble avoir perdu le contrôle de lui-même. D’abord, il a fondu en larmes lors de son premier meeting le 19 juillet puis s’en est pris à sa belle-mère Kris Jenner la comparant à Kim Jong-Un pour finir par reprocher à sa femme Kim Kardashian, dans une série de tweets, d’avoir voulu l’interner.

Diagnostiqué bipolaire en 2017

Diagnostiqué bipolaire en 2017, Kanye West ne prenait pas de médicaments pour se soigner car cela « étouffait sa créativité ». “Lors de son passage dans l’émission de David Letterman, il avait même raconté les extrêmes phases de paranoïa et psychose qu’il pouvait traverser”, indique Voici. Les explications sur son état de santé et ses récents tweets qui sortent de l’ordinaire ont été dévoilées par sa femme, la star de télé-réalité Kim Kardashian, qui ne ménage aucun effort pour le soutenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.