Kim Kardashian : après une atmosphère tendue dans le Wyoming avec Kanye West, elle rentre seule à Los Angeles

Dix jours sont passés déjà, après le désastreux meeting de campagne, au cours duquel Kanye West a tenu des propos incohérents et confus. Bien que la star américaine ait présenté ses excuses à son épouse, Kim Kardashian, qui avait été mise mal à l’aise durant l’exercice, le couple paraît toujours demeurer dans la crise.

Le couple West-Kardashian jugule encore sous le fardeau de l’incompréhension depuis les derniers événements. Après quelques jours de séparation, la star de téléréalité Kim Kardashian, a fait un tour dans le Wyoming, où s’est réfugié le rappeur après le scandale. En effet, le couple a été surpris en train de discuter à bord d’un véhicule. Mme West, tendue était en larmes. A en croire People Magazine et rapporté par Voici fr, même si la sœur de Klhoé et Kourtney Kardashian a un instant perdu le contrôle, elle est quand même déterminée à assurer une vraie protection pour ses bouts de chou, qui sont isolés afin d’être protégé « de ce qui se passe ». A en croire une source proche du couple West-Kardashian, la maman de North, Chicago, Psalm et Saint aurait demandé à son époux de ne pas revenir tant qu’il ne se sentira pas complètement prêt. Elle poursuit en ajoutant : « Elle sait que le Wyoming l’apaise alors que la vie à Los Angeles peut être particulièrement stressante ». Puis elle conclut en affirmant : « Il est certain que Kim voudrait que tout redevienne comme avant, mais il est tout aussi certain que ça ne va pas arriver ».

Pour rappel, Kanye West avait pété les plombs lors de son meeting pour l’élection présidentielle américaine à Charleston en Caroline du Sud le 19 juillet 2020 ; ce qui serait donc source de tensions au sein de son couple.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus