gaetane

Kénya : une policière tire sur son mari pour une affaire de couple

Maureen, une policière kenyane, est actuellement en fuite après avoir tiré plusieurs coups sur son mari, avec un fusil AK-47, dans la région de Dago à Nyalenda, Kisumu, en raison de problèmes de couple, a-t-on appris auprès des médias locaux.

C’est un incident qui fait, depuis quelques jours, les gros titres de la presse kényane. Pour un différend avec son mari, une femme aurait froidement tiré sur ce dernier. Selon les médias locaux, la dame, une certaine Maureen APC, officier de police, aurait tiré par deux fois sur son mari pour avoir donné à leur domestique, 50 Ksh (l’argent du pays) pour le petit déjeuner, sans l’avoir consulté et pour ne pas avoir répondu à ses appels. Le rapport de police a confirmé que le mari de la policière, qui est un médecin à l’hôpital Milimani de Kisumu avait été blessé au côté droit de la tête juste au-dessus de l’oreille.

«Elle se tenait à la porte alors qu’elle était armée d’un fusil AK-47. Elle a dit à son mari qu’elle allait le tuer et à chargé elle-même le fusil. Puis, sans crier gare, elle a tiré par deux fois sur son homme en le blessant du côté droit de la tête juste au-dessus de l’oreille. Elle a ensuite pris la clé des champs, après avoir pris soin de déposer l’arme au bureau comme si de rien n’était», lit-on dans le rapport de la police.

Conduit à l’hôpital, l’homme serait hors de danger, mais doit passer plusieurs jours à l’infirmerie. Une enquête a dores et déjà été lancée et la présumée coupable activement recherchée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus