Kate Middleton à Londres le 9 octobre 2019. @Agence / Bestimage

Kate Middleton éblouissante dans une robe imprimée (vidéo)

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a permis à Andy Murray de s’entretenir avec des jeunes passionnés du tennis en visioconférence, ce vendredi 10 juillet 2020. Et pour la circonstance, la duchesse a misé sur une magnifique tenue, qui a attiré l’attention de tous.

Kate Middleton a offert une jolie surprise à des jeunes passionnés du tennis, scolarisé au sein de la Bond Primary School, une école du sud de Londres. Elle a invité Andy Murray à échanger avec eux en visioconférence. Et pour l’occasion, la maman de George, Charlotte et Louis s’est fringuée d’une robe verte imprimée, avec un petit nœud de couleur verte foncée et violette, épinglé sur sa robe. Cet accessoire a une signification bien particulière.

En effet, il est porté par des membres féminins du All England Lawn Tennis & Croquet Club (AELTC), dont l’épouse du prince William est la marraine, depuis 2016, étant une passionnée du tennis. A en croire le Club, les couleurs verte foncée et violette ont été choisies, en 1909, à la suite de la découverte que les couleurs présentes du Club, à savoir le bleu, jaune, rouge et vert, étaient presque identiques à celles des Royal Marines.

@: Gala

Rappelons que la duchesse de Cambridge avait déjà porté une fois ce ruban, en 2017, quand elle se rendait dans les gradins du tournoi de Wimbledon. Un événement qui devrait encore se dérouler, cette année, du 29 juin au 12 juillet, mais annulé, à cause de la pandémie de Covid-19.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.