Juventus : Cristiano Ronaldo s’offre un joyau à plus d’un million d’euros (photo)

Fan de voitures de luxe et de montres en or, Cristiano Ronaldo a ajouté un nouveau joyau à sa collection déjà très impressionnante. La star portugaise s’est offerte une montre en or 18 carats avec des diamants baguettes sur son boîtier estimé à plus d’un million d’euros.

Jusqu’où s’arrêtera l’envie démesurée de Cristiano Ronaldo? Auteur d’un doublé lundi lors de la victoire de la Juventus face à la Lazio (2-1), la star portugaise a été une nouvelle fois au centre des attentions. Avec ses deux réalisations précieuses pour son équipe, le quintuple ballon devient l’unique joueur à avoir atteint la barre des 50 buts en Premier League, Liga et Série A.

Un nouveau record célébré comme à son habitude par l’ancien Madrilène. En effet, dans les couloirs du vestiaire turinois, le Bianconero a été aperçu arborant au poignet, un nouveau modèle de la maison Hublot, la MP-09 Tourbillon Bi-Axis Watch. Un modèle unique en or 18 carats avec des diamants baguettes sur son boîtier estimé à plus d’un million d’euros.

Quoi de plus normal pour celui dont la collection de montres n’a rien à envier à celle de ses voitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.