Juventus : Cristiano Ronaldo demande à ses dirigeants de recruter Koulibaly

La star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, aurait demandé à ses dirigeants de recruter Kalidou Koulibaly pour densifier la défense turinoise. Le géant sénégalais est considéré comme le meilleur arrière-garde en Série A.

Champion de Série A pour la neuvième fois consécutif, la Juventus poursuit sa domination totale sur le championnat italien. Éliminés par Naples en Coupe nationale, les Bianconeri espèrent remporter la Ligue des champions pour rendre plus belle cette saison un peu spéciale marquée par la pandémie du coronavirus. Une tâche compliquée pour la Vieille Dame en position défavorable. En effet, la Juventus doit tout faire pour renverser l’Olympique Lyonnais, pour se hisser au Final 8. La Vieille Dame a perdu le match aller (1-0) et doit réagir si elle veut avoir son billet pour un futur duel face au vainqueur entre le Real Madrid et Manchester City. Les Citizens sont allés s’imposer à Bernabéo (2-1).

Mais le principal objectif des champions de Série A semble être la prochaine saison. Avec une équipe vieillissante, la Juventus souhaite insuffler du sang neuf dans son effectif en vue des prochains défis qui attendent le club notamment la défense du titre. Récemment base arrière imprenable, la défense de la Juve est devenue le point faible des Bianconeri. La citadelle turinoise a présenté des lacunes cette saison avec la longue absence de Giorgio Chiellini et les bourdes à répétition de Leonardo Bonucci, pas rassurant quand il est associé à De Light même si le Néerlandais a été l’une des bonnes surprises de l’équipe.

Selon le magazine espagnol Don Balón, Cristiano Ronaldo aurait conseillé ses dirigeants de recruter le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly qui semble être « le meilleur défenseur central de la Série A italienne ». Une transaction compliquée quand on sait que le prix du joueur est de 100 millions d’euros ! Sans oublier d’autres cadors européens qui sont aussi sur le coup. On parle de Manchester City, Liverpool, PSG…La bataille pour enrôler la star sénégalaise sera sans doute rude.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus