Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia en couple avec le chanteur Marc Lavoine?

Des rumeurs d’une relation amoureuse entre Laeticia Halliday et Marc Lavoine font la Une des médias people. Dans sa dernière sortie, le chanteur a levé un coin de voile sur cette polémique qui visiblement n’arrange pas sa vie de couple.

Début 2020, une prétendue liaison entre les deux célébrités Laeticia Hallyday et Marc Lavoine avait vu le jour. Selon lecap, le coach du télé-crochet The Voice diffusé sur TF1, aurait été sur le point de quitter sa partenaire, la ravissante Line Papin, pour vivre une idylle avec la veuve de Johnny Hallyday. Mais la réalité est toute autre. Les deux célébrités ne sont pas en couple.

En effet, Roman Lavoine, le fils de Marc Lavoine, issu de sa relation avec son ex-femme Sarah Poniatowski, a voulu passer une partie de ses récentes vacances à Saint-Barth, avec Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy Hallyday. C’est donc cette intimité qui a suscité des rumeurs sur une liaison de Marc Lavoine et Laeticia Hallyday. Mieux, la maman de Jade et Joy a souhaité sur la toile un joyeux anniversaire au jeune Roman. Un souhait jugé assez révélateur par les internautes.

Pour mettre fin à la polémique, l’artiste Marc Lavoine vient d’unir sa vie à Line Papin, l’écrivaine de 23 ans qui a ravi son cœur depuis quelques années déjà. De son côté, Laetcia Hallyday file le parfait amour avec Pascal Balland avec qui elle compte refaire sa vie, après le décès de Johnny Hallyday. Interviewée par Paris Match, il y a quelques semaines, Laeticia n’a rien à faire de ces rumeurs qu’elle ne considère même pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus