gaetane

Johnny Hallyday: sa fille aînée Laura Smet abandonne ses sœurs Jade et Joy

Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday, a complètement abandonné ses sœurs Jade et Joy Hallyday.

Depuis quelques jours, des voix s’élèvent pour accuser Laura Smet d’avoir abandonné ses sœurs Jade et Joy Hallyday. Et pourtant, elle avait promis à son père d’être toujours là pour les deux dernières. Il n’est plus à démontrer que la mort de Johnny a divisé le clan Hallyday surtout depuis  l’annonce de son testament qui indique que Laeticia est sa seule et unique héritière.

Pour obtenir ce que de droit, les deux parties ont entamé une bataille juridique, car David Hallyday et Laura Smet n’acceptent pas d’être déshérités par leur père surtout qu’en France, il est interdit de déshériter ses enfants. Depuis lors, même si elle ne le dit pas ouvertement, Laura Smet se serait totalement détachée de Jade et Joy.

Des promesses non tenues

Comme rappelé par MCE, lors des funérailles du taulier, Laura Smet et son frère, David Hallyday, auraient promis à Jade et Joy qu’ils seraient toujours là pour elles. « Mais ce n’est pas tout. Ils avaient aussi promis de venir les voir de temps en temps, à Los Angeles », précise la même source. Ces promesses n’ont pas pu être  tenues à cause de l’ambiance pesante avec Laeticia Hallyday et du confinement engendré par la pandémie du coronavirus.

Ce lundi 27 juillet 2020, Joy a fêté son anniversaire mais les enfants du chanteur n’ont pas pu se réunir. Alors que de nombreuses personnalités lui ont souhaité un « joyeux anniversaire » sur les réseaux sociaux, la comédienne Laura Smet s’est faite discrète. Reste à savoir si la future maman a tout de même appelé sa petite sœur pour lui présenter les vœux de vives voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus