gaetane

« Je veux que Neymar devienne le meilleur joueur du monde »

Meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi règnent sur la planète foot depuis plus d’une décennie. Mais les deux ne sont plus qu’à quelques années de la fin de leur carrière. Pour leur succession, le brésilien Rivaldo ne voit que Neymar.

Avec 11 ballons d’or à eux deux, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont raflé les meilleures distinctions individuelles des quinze dernières années. Éternels rivaux, les deux superstars ont livré l’un des plus spectaculaires duels que le monde ait connu.

Trentenaires, les deux sont maintenant plus proches de la fin de leur carrière que de son début. Forcément, il se pose la question de leur succession. À cette interrogation, Rivaldo voit son compatriote Neymar reprendre le flambeau.

Le Ballon d’or 1999 pense que la star du PSG a tout pour être le numéro 1. « Je suis un grand admirateur de Neymar et je veux qu’il devienne le meilleur au monde. Je crois que cela peut arriver naturellement s’il parvient à garder cette nouvelle attitude à partir de maintenant car il est clairement sur la bonne voie », a déclaré l’ancien attaquant de l’AC Milan. Un conseil que Neymar va certainement prendre en compte vendredi soir face à Lyon en Coupe de France, lui qui avait quitté le Barça pour devenir le meilleur joueur du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus