« Je n’aime pas ce gars, il est arrogant »

Vieux de plus de 100 ans, la rivalité entre Liverpool et Manchester United est toujours d’actualité. Andres Pereira en est la preuve, le milieu mancunien a allumé les « Reds » Virgil Van Dijk et James Milner.

Andres Pereira ne porte visiblement pas les joueurs de Liverpool dans son cœur. Le jeune milieu de terrain de Manchester United déplore l’attitude arrogante dont font preuve les poulains de Jurgen Klopp sur le terrain. Mercredi dernier à Anfield, lors du face à face entre Chelsea et Liverpool, l’entraîneur des Blues, Franck Lampard, avait fustigé le comportement des nouveaux champions d’Angleterre. Le  »Red Devil » a également eu ce sentiment avec Milner et Van Dijk dans des propos accordés à la chaîne YouTube, Desimpedidos. « Je n’aime pas vraiment ce type, Milner. Et pour vous dire la vérité, je n’aime pas ce gars, le défenseur, Van Dijk. Il est arrogant. Même sa façon de jouer est un peu arrogante », a déclaré le Mancunien.

Milieu de terrain prometteur, Andres Pereira connait sans doute sa plus belle saison. Auteur de 2 buts en 39 sorties cette saison, le Brésilien confie être heureux chez les Red Devils, même si à l’avenir, il aimerait jouer au Real Madrid ou au Barça. « Pour le moment, je ne rêve que de jouer ici. Mais bien sûr, en tant que joueur, vous aimeriez toujours jouer pour un autre grand club. J’aime beaucoup Barcelone et le Real Madrid, ce sont aussi des équipes de premier plan. Mais pour le moment, je suis concentré ici à Manchester United. Ils m’ont tout fourni depuis que j’ai 16 ans », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus