« Je me sens plus à l’aise pendant les moments de tension la plus élevée », Sergio Ramos

Après la victoire difficile 1 – 0 du Real Madrid contre l’Atletic Club à Bilbao, le capitaine des Meringues a assuré qu’il se sent plus à l’aise quand il y a de la pression. Son entraîneur aussi lui a jeté des fleurs.

Sergio Ramos a marqué encore une fois cette saison pour sceller le sort de l’Atletic Bilbao alors que le Real Madrid avait du mal à trouver le fond du filet adverse. Un pénalty accordé à la 73e minute et transformé par SR4 a décanté la situation et le club de la capitale espagnole. « Je me sens plus à l’aise pendant les moments de tension la plus élevée, je pense donc que je suis la personne idéale pour assumer la responsabilité à un moment comme celui-ci », a déclaré Ramos. «La seule chose à laquelle je pensais en prenant le pénalty était à quel point il était important d’obtenir les trois points», ajoute le défenseur de los Blancos.

Zidane a également rendu hommage à l’expertise de son capitaine sur place. « Sergio est un spécialiste, il reste après l’entraînement pour pratiquer les pénalties et sa capacité à les encaisser nous donne un vrai coup de pouce », a ajouté l’entraîneur du Real.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus