gaetane

Jade Hallyday et son fiancé échangent des baisers, Laura Smet sous le choc (photos)

La veuve Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont en France depuis le mois de Juin 2020. Très active sur les réseaux sociaux, Jade a révélé qu’elle n’était plus un cœur à prendre.

En juin 2020, Laeticia Hallyday a retrouvé son cher et tendre compagnon Pascal Balland, qu’elle n’avait pas vu depuis de longs mois, en raison de l’épidémie du coronavirus. Alors que les deux amoureux se sont envolés pour l’Italie, Jade et Joy sont restées à Adge chez leur arrière-grand-mère. Les deux adolescentes publient régulièrement leur quotidien sur le réseau social Tik Tok.

C’est alors que Jade a dévoilé sur la toile qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Selon la jeune fille, elle est désormais en couple avec Loïc Bilong. Pour prouver leur relation, la jeune fille publie une photo sur laquelle on voit les amoureux s’embrasser langoureusement.

View this post on Instagram

Back 🌤💕

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Laura Smet Irritée

La fille aînée de Johnny Hallyday semble ne pas être d’accord que sa sœur partage sa vie privée sur les réseaux sociaux. Selon Laura Smet, Jade n’est pas obligée de révéler tous les moindres détails de sa vie privée et il est important de laisser un jardin secret pour se protéger. «Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a confié l’actrice de 36 ans lors d’une interview accordée à Paris Match.

«Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

Laura Smet

Toutefois, un accord a enfin été signé sur l’héritage de Johnny Hallyday et les deux femmes fument désormais le calumet de la paix. « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a expliqué la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday.

View this post on Instagram

Summertimes 🌺

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus