@:Gala

Iris Mittenaere dévoile sa jolie plastique de rêve sur Instagram (photo)

La Miss Univers, Iris Mittenaere, a porté son choix sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, afin d’y passer son été. Elle vit sa meilleure vie qu’elle a fait savoir à ses abonnés par la publication d’une photo d’elle prise en bikini.

Après sa parenthèse ensoleillée sur l’Île de Beauté en compagnie de Camille Cerf et de son chéri, Cyrille Roty, dans le mois de juin 2020, la dulcinée de Diego El Glaoui pose désormais ses valises en Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour passer un bon temps en famille. Une vacance bien programmée : petit-déjeuner au bord de la piscine, session de lecture au soleil, bronzette, farniente et shooting en bikini. En effet, à travers cette petite légende « Et tu trouveras le trésor qui dort en toi », issue du roman de Laurent Gounelle, publié aux éditions Kero, Iris Mittenaere a offert une jolie vue de sa jolie plastique de rêve en story de son compte Instagram.  Allongée sur le dos, son bouquin masquant son visage, la Miss France et Miss Univers 2017 dévoile ses parfaites courbes qui lui avaient permis de décrocher ses couronnes de beauté.

A Lire Aussi:Nagui : son ex, Marine Vignes, séduit la toile avec un magnifique cliché (photo)

@: Voici fr

Par ailleurs, la compagne de Diego El Glaoui profite bien de son farniente bien mérité, afin de recharger ces batteries.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.