Indonésie: un Français risque la peine capitale pour abus sexuels sur mineurs

La police indonésienne a procédé à l’arrestation, vendredi, dans la capitale, Jakarta, d’un Français, suspecté d’avoir abusé sexuellement de plus de 300 mineurs.

Cet homme de 65 ans invitait les enfants dans un hôtel de la mégalopole et leur offrait 250.000 roupies (16,13 euros) et un million de roupies (65 euros) pour avoir une relation sexuelle filmée, a fait savoir le chef de la police de Jakarta, Nana Sujana. Le prédateur abusait physiquement des mineurs s’ils refusaient de se soumettre à des relations sexuelles, a-t-il poursuivi, précisant que de nombreuses victimes étaient des enfants de la rue, qui étaient attirés par la promesse d’emploi dans le mannequinat.

L’homme retrouvé à moitié nu avec deux enfants

Le suspect, arrêté, jeudi, risque la peine de mort, en vertu de la législation du pays sur la protection de la jeunesse, si sa culpabilité est avérée pour viols de multiples mineurs. « Quand les enquêteurs ont mené leur raid dans la chambre d’hôtel, il a été retrouvé à moitié nu avec deux enfants », a indiqué le chef de la police. D’autres preuves ont été retrouvées dans sa chambre, dont un ordinateur avec des vidéos de ses actes avec 305 mineurs, selon la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus