gaetane
Ibrahimovich et Gattuso @ oh my goal

« Il a soulevé Gattuso puis l’a mis dans la poubelle”

Ancien joueur de l’AC Milan, Thiago Silva se souvient de ses années glorieuses dans le club lombard. Dans un entretien à Sky Sport, le défenseur du PSG a lâché d’étonnantes révélations sur ses anciens coéquipiers, Zlatan Ibrahimovich et Gennaro Gattuso.

Patron de la défense lombarde lors de son passage à l’AC Milan, Thiago Silva a connu Gennaro Gattuso et Zlatan Ibarhimovich sous toutes leurs formes. Les deux hommes, aux tempéraments opposés, adoraient même se chamailler dans le vestiaire. Dans un entretien pour Sky Sport, le Brésilien a raconté une savoureuse anecdote sur les deux hommes. « Un jour, il se disputait avec Gattuso dans le vestiaire, la situation a dégénéré. Ibra l’a soulevé, l’a retourné puis mis à l’envers dans la poubelle. Gattuso remuait les jambes mais il ne pouvait pas sortir. Ça l’a mis en colère mais nous, ça nous a fait marrer pendant une semaine », a raconté le défenseur parisien.

Aujourd’hui, les deux hommes ont pris des destins opposés. Si le géant suédois évolue toujours sous les couleurs de l’AC Milan, l’Italien de son côté, officie sur le banc de Naples.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.