gaetane

Grossesse de Nicki Minaj: réaction hilarante de son ex Meek Mill, toujours obsédé

La rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé lundi attendre son premier enfant, en publiant des photos sophistiquées d’elle et de son ventre arrondi. Bien qu’ils soient en très mauvais terme depuis leur séparation en 2017, Meek Mill a décidé de réagir à la nouvelle.

Lundi 20 juillet, Nicki Minaj a annoncé attendre son premier enfant, en publiant des clichés de son ventre arrondi sur son compte Instagram. « Amour. Mariage. Landau. Je déborde d’excitation et de reconnaissance. Merci à tous pour vos vœux de bonheur », a écrit la star en légende d’un des clichés. Arborant un bikini richement décoré et chaussée de talons aiguilles vertigineux, la rappeuse est restée fidèle à son style provocateur pour faire cette annonce.

View this post on Instagram

And finally, by #DavidLaChapelle 🙏

A post shared by Barbie (@nickiminaj) on

Officiellement séparées depuis plus de deux ans, Nicki Minaj et son ex Meek Mill n’avait malheureusement pas réussi à garder de bons rapports après leur rupture, enchaînant les clashs sur les réseaux. Aussi, la réaction de Meek Mill à l’annonce de la grossesse de son ex-copine et désormais ennemie semble aussi étrange que son contenu.

En effet, alors que la star dévoilait au monde sa grossesse et récoltait par la même occasion des milliers de commentaires la félicitant sur son post Instagram, son ex-gars Meek Mill qui de toute évidence faisait un tour par là, a choisi de réagir à un commentaire qui avait particulièrement attiré son attention. Ce dernier provenait d’un internaute et affirmait à propos de tous les souhaits récoltés par Nicki Minaj :

“Vous tous avez partagé au moins une fois l’image de la grossesse de Nicki Minaj sur vos stories ou fils d’actualités et vous vous faites bloquer. Elle ne vous connait pas et ne vous met pas en post lorsque vous êtes enceinte.” “Problèmes de santé mental… Elles vous ignorent tous, arrêtez de vous parler à vous-mêmes en commentaires en disant félicitations”

Grossesse de Nicki Minaj: réaction hilarante de son ex Meek Mill, toujours obsédé - Bénin Web TV

Une réaction qui a capté l’attention de Meek Mill qui a répondu à son tour par des émojis exprimant le rire avant de supprimer la réponse plus tard. Mais la capture d’écran avait été déjà faite. Un examen aux abonnés de Nicki Minaj montre cependant que le rappeur n’en fait pas parti ; ce qui laisse penser à un petit coup d’œil furtif de ce dernier. Le gars espionnait-il en douce ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus