gaetane

Ghana: des étudiants en provenance du Bénin testés positifs à la Covid-19

Plusieurs étudiants ghanéens sont rentrés au bercail, après des mois passés au Bénin. Une fois arrivés dans leur pays, ils ont été soumis au dispositif de quarantaine contre la Covid-19. Testé après les 14 jours d’isolement, certains d’entre eux ont été déclarés positifs à la maladie.

Selon des sources de Bénin Web Tv, 20 étudiants ghanéens, en provenance du Bénin, sont testés positifs à la Covid-19. Une surprise pour eux, compte tenu des conditions dans lesquelles ils ont été gardés au Bénin. Leur centre de formation avait pris toutes les dispositions nécessaires pour les protéger, depuis l’avènement de la pandémie au Bénin, jusqu’à leur départ, en juin.

Au Ghana, le bilan présenté, ce mercredi 30 juin 2020, par l’Organisation Mondiale de la Santé, fait état de 17 351 confirmés et 112 décès. Par contre, le Bénin enregistre, à la date du 29 juin, 1 199 cas confirmés et 21 décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus