gaetane
@Montage Bwtv

Gabon : Ali Bongo Ondimba a-t-il un frère caché ?

Accusé d’être le fils caché de l’ancien président gabonais Omar Bongo Ondimba, le président du parti Le Gabon nouveau, Mike Jocktane, s’est exprimé sur le sujet et a apporté un démenti formel face à ces allégations.

Omar Bongo a-t-il un enfant qu’il a caché tout ce temps ? En tout cas, la prophétesse Anna Claudine Ayo assure que c’est bien le cas. Selon elle, le pasteur et politicien Mike Jocktane serait le frère de l’actuel président gabonais, Ali Bongo. « Mike Jocktane, Dieu me dit de te dire d’arrêter d’entourlouper les Gabonais, tu es un Bongo Ondimba », avait indiqué Anna Claudine Ayo dans une vidéo consultée par Gabon Média Time. « En 1990, tu t’es pavané dans les églises en clamant qu’Omar Bongo Ondimba était ton père. Mike Jocktane, tu es un Bongo Ondimba », avait assuré la dame.

Peu de temps après, Mike Jocktane revient sur la question et apporte des éclaircissements pour mettre les pendules à l’heure. Dans un entretien avec GMT, Mike Jocktane reste catégorique : « Non, je ne suis pas le fils de feu Omar Bongo Ondimba ». Voilà qui met tout au clair même si ce dernier se réclame de l’héritage d’André Mba Obame, qui a été son mentor. Il va sans dire que si le président Ali Bongo Ondimba a un frère caché quelque part, eh bien, ce n’est donc pas Mike Jocktane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.