gaetane

Final 4 – LDC : le PSG est averti

L’adversaire du PSG, en quart de finale de la Ligue des Champions (2019-2020), est « une des machines, les plus huilées d’Europe », a confié Sarri. Un message qui sonne comme un avertissement pour ceux qui pensent que l’adversaire est favorable au club de la capitale.

L’Atlanta Bergame a tenu en échec à domicile le « Roi » d’Italie (Juventus) à l’occasion de la 32e journée de Serie A. Au terme d’un match à sens unique, la Dea a mis les stars de la Vieille Dame dans la poche, en menant deux fois au score, avant de se faire rattraper, grâce à deux penalties de CR7 ( 2-2).

Une prestation, qui a vivement séduit les fans de la révélation en Serie A, de même que Maurizio Sarri, entraîneur de la Juve. Le technicien, devenu fan d’un soir, a surcoté l’Atalanta, au point de le considérer comme l' »une des meilleures équipes en Europe ». Un véritable avertissement pour le PSG, qui va devoir passer le chemin des coéquipiers de Duvan Zapata, pour atteindre les demi-finales du Final 4 de la C1.

« Nous avons joué contre une des machines, les plus huilées d’Europe. L’Atalanta est une équipe parfaitement organisée, et nous avons fait l’erreur de leur laisser le ballon, ce qui est rédhibitoire. Nous avons été chanceux de marquer sur des petites bourdes de leur part. Jouer contre l’Atalanta est un réel problème pour toutes les équipes, pas seulement pour nous.« , a confié aux médias, le coach de la Juve.

Le Club de la capitale pourra-t-il marcher sur la Dea ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus