Eugenie d’York très stylée dans un pantalon slim en cuir tendance (photo)

Eugenie d’York a pris part à un dîner, ce 9 juillet 2020, en compagnie de son époux, ainsi que son amie, la chanteuse, Ellie Goulding. Et pour la soirée, la princesse a misé sur un pantalon slim en cuir noir avec une paire d’escarpins, ainsi qu’un manteau long et fluide.

Les membres du gotha mondain, qui sont toujours en amont de la tendance, ne s’offraient qu’une seule pièce en cuir : la jupe, jusqu’en 2020. Qu’elle soit courte ou longue, elle séduit de Rania de Jordanie jusqu’à Letizia d’Espagne en passant par Charlotte Casiraghi. Mais cet été 2020, la princesse Eugenie d’York a marqué la différence, pour une première fois, au sein de la famille Windsor en osant un pantalon slim en cuir.

A Lire Aussi: Iris Mittenaere, sensuelle en bikini, fait fondre la toile (photo)

Eugenie d’York très stylée dans un pantalon slim en cuir tendance (photo) - Bénin Web TV

@: Gala fr

En effet, pour se rendre à un dîner à Londres avec son époux, Jack Brooksbank, et son amie, la chanteuse Ellie Goulding, ce 9 juillet 2020, elle accessoirisé son pantalon d’un top noir large, ainsi qu’un long manteau rouge et fluide, le tout rehaussé par une paire d’escarpins. Un intemporel rock adoré par les célébrités, mais jamais osé par une star du Gotha.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus