gaetane

Etats-Unis : Donald Trump « ressemble à un gros gâchis pour moi », Kanye West

Le célèbre rappeur américain, Kanye West, a accordé une interview de quatre heures à Forbes, dans laquelle il a abordé la question de sa candidature à la présidentielle de 2020 et ce qu’il advient de son soutien à Donald Trump.

West, qui a été largement critiqué en raison de son soutien au président, Donald Trump, aurait déclaré à la publication qu’il avait perdu confiance dans le commandant en chef. « Cela ressemble à un gros gâchis pour moi », a déclaré West, parlant de Trump, président. Il indique qu’il n’a pas aimé le fait qu’il soit allé se « cacher » dans le bunker, faisant référence à des informations, en juin, selon lesquelles Trump aurait été brièvement transféré dans un bunker lors de manifestations à la Maison Blanche, pour injustice raciale et brutalités policières. Les commentaires de West interviennent, après qu’il a annoncé qu’il se présentait lui-même au poste de président, bien qu’il n’ait pas respecté les délais impartis dans plusieurs États pour participer au scrutin.

Kany West a insisté auprès de Forbes sur le fait que sa candidature n’est pas un coup de publicité et a déclaré qu’il n’avait aucun problème avec l’idée que sa candidature envisagée pourrait potentiellement retirer des votes au candidat présumé démocrate, Joe Biden, et aider à la réélection de Trump. « Je ne le nie pas, je viens de vous le dire », a déclaré West. «Dire que le vote noir est démocrate est une forme de racisme et de suprématie blanche.» «Je ne dis pas que Trump est sur mon chemin, il peut faire partie de mon chemin. Et Joe Biden? (…), je vous en prie », a également déclaré la publication, citant West. « Tu sais? Spécial d’Obama. Spécial de Trump. Nous disons que Kanye West est spécial. L’Amérique a besoin de personnes spéciales qui dirigent. Bill Clinton? Spécial. Joe Biden n’est pas spécial.  »

A lire aussi : USA – Présidentielle: le rappeur Keny West annonce sa candidature

L’une des raisons pour lesquelles la star croit qu’il sera en mesure de participer au scrutin, malgré les délais de dépôt manquants est à cause du coronavirus, une maladie qu’il dit avoir contractée en février. « Des frissons, des tremblements dans le lit, des douches chaudes, des vidéos me disant ce que je suis censé faire pour m’en remettre », a expliqué West à ce moment-là. On ne sait pas si West a déjà été testé au virus et il a dit qu’il prie pour un remède, bien qu’il se méfie d’un vaccin possible. « Nous prions. Nous prions pour la liberté », a déclaré West, qui, l’année dernière, a sorti son album« Jesus Is King » et a parlé de son réveil spirituel. «Tout tourne autour de Dieu. Nous devons cesser de faire des choses qui rendent Dieu fou. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus