gaetane

En nuisette transparente, Clara Morgane crée une température estivale sur Instagram (photo)

Clara Morgane a encore engendré une température estivale sur son compte Instagram, dans la matinée de ce mercredi 8 juillet 2020. Elle a publié une nouvelle photo sexy d’elle, pour le grand bonheur de sa communauté.

L’ancienne candidate de Danse avec les Stars, Clara Morgane ne cesse depuis le confinement de faire régaler ses fervents admirateurs avec photos sexy. Après une session « sauvage », proposée pendant plusieurs jours, elle est revenue ce mercredi 8 juillet 2020 avec une séance photo plus simple, mais réussie.

A Lire Aussi:Très éblouissante en lingerie, Pauline Tantot dévoile ses courbes délicates (photo)

En effet, elle a posé dans une nuisette transparente, assise et se tenant les cheveux. Ladite position a parfaitement mis en valeur sa jolie courbe ainsi que sa belle plastique de rêve. Cette magnifique publication de la jolie blonde est acceptée unanimement par ses plus 700.000 abonnés. Comme le prouve ces commentaires : « Sublime », « un vrai rayon de soleil », « au top ».

Par ailleurs, ces partages permettent aussi à la star de se faire un peu de sous par la promotion de son MYMFans, qui est un réseau social payant, à 9 euros par mois. Sur cette plateforme, ils peuvent avoir un contenu exclusif, que la star ne poste par ailleurs. Il faut noter qu’une fois abonné, l’admirateur peut faire des demandes de médias privés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus