gaetane

Emmanuel Macron: sa femme Brigitte Trogneux fait des confidences sur leur couple

La première dame française, Brigitte Macron, s’est confiée sur son couple avec Emmanuel Macron, dans un entretien accordé aux journalistes de France Info.

Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux se sont mariés en 2007. Selon Brigitte Macron, c’est une chance d’être avec un homme comme lui. Reçue sur France Info, vendredi 10 juillet 2020, elle est plus amoureuse que jamais d’Emmanuel Macron. « L’avenir avec Emmanuel Macron n’est pas inquiétant. C’est un homme solide et extrêmement rassurant et gentil. J’ai beaucoup de chance d’être marié avec lui et j’en ai la certitude, tous les jours, depuis plus de 20 ans », a déclaré Brigitte Macron, citée par le magazine Closer.

Leur histoire d’amour a commencé à l’époque où Emmanuel Macron était encore son élève. Brigitte Macron n’a aucune influence dans les décisions que le président peut prendre. « Il y a des gens dans son entourage avec qui je partage des idées et avec qui je suis totalement en empathie. Mais ils ne sont pas là grâce à moi contrairement à ce qu’on a dit. Il y a beaucoup de fantasmes. (…) C’est ce que j’appelle l’ordre du fantasme. Les gens pensent qu’on a des pouvoirs, qu’on fait des choses alors qu’on ne fait pas. », dit-elle.

Le couple a posé ses valises à l’Elysée, depuis trois ans. « Il y a un appartement privé à l’Elysée. Il est privé et personne ne rentre dans cet appartement. On arrive à avoir notre vie. On n’est pas sans cesse servis par des gens dans les salons. On l’est quand on reçoit mais sinon on sait se préserver. Et on se préserve énormément tous les deux », a confié la première dame. A l’en croire, c’est en se préservant qu’ils ont pu faire de leur couple une force.

1 commentaire
  1. Dèê dit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus