Elvis Presley: mort prématurée de son petit-fils Benjamin Keough

Benjamin Keough, petit-fils d’Elvis Presley, est mort brutalement à l’âge de 27 ans, annoncé, ce dimanche 12 juillet 2020, TMZ.

Lisa Marie Presley a confirmé, par le biais de son avocat, la mort de son fils, Benjamin Keough, à l’âge de 27 ans. « Elle est complètement brisée, inconsolable et au-delà dévastée, mais essaye de rester forte pour ses jumelles de 11 ans et sa fille aînée, Riley. Elle adorait ce garçon. Il était l’amour de sa vie », a annoncé le manager de Lisa Marie Presley au site américain TMZ.

Des sources policières indiquent que le petit-fils d’Elvis Presley est mort d’une blessure par balle qu’il se serait lui-même infligée. Né le 21 octobre 1992, Benjamin Keough était le deuxième enfant de Lisa Marie Presley, né de son idylle avec Danny Keough, à qui elle était restée mariée jusqu’en 1994. Il vivait loin des projecteurs, mais a quand même pu emprunter le chemin du rock’n’roll comme son grand-père.

D’après les information du Daily Mail, Benjamin Keough aurait reçu, en 2009, une offre de 5 millions de dollars pour enregistrer cinq albums, sans toutefois donner de suite à ce projet. La même source rapporte que, de son côté, sa mère lui a dédié un album, Storm and Grace, sorti en 2012, Storm étant le deuxième prénom de Benjamin Keough. Benjamin Keough est le petit-frère de l’actrice et mannequin, Riley Keough, et vivait une existence quasi-anonyme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus