Elizabeth II: Meghan Markle et Harry interdits d’accès à son lit d’hôpital

A cause de leur décision de quitter la famille royale britannique pour devenir financièrement indépendants, Meghan Markle et Harry ne seront pas les bienvenus aux funérailles de la Reine Elizabeth II.

C’est le 8 janvier 2020 que le prince Harry a choisi de tout abandonner pour vivre à Los Angeles. Une décision qui a choqué des membres de la famille royale dont certains d’entre eux n’adressent plus la parole à Meghan Markle et Harry. A l’époque, après une réunion de sortie de crise, la reine a accepté le départ de Meghan Markle et Harry sous conditions. Du coup, Meghan Markle et Harry ont perdu leurs titres royaux.

Mais le problème semble ne pas être réglé car, la Reine Elisabeth II n’a toujours pas digéré ce divorce du prince Harry d’avec la famille royale qu’elle considère comme un affront public. Selon le magazine « Globes », la reine Elisabeth, 94 ans serait mourante  et aurait chargé son fils, le prince Charles, d’organiser ses funérailles. «Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet » a confié le média.

« Harry et Meghan l’ont laissée tomber »

La même source indique que la reine aurait « interdit à son petit-fils ‘renégat’, le prince Harry et à sa femme rebelle, Meghan, d’assister à ses derniers adieux ». D’après l’hebdomadaire, outre le Megxit, la reine Elizabeth II reproche à Meghan Markle et Harry d’avoir brisé la famille royale dans un documentaire. « La reine exige une loyauté totale et franchement, Harry et Meghan l’ont laissée tomber », précise le média.

Le duc et la duchesse de Sussex qui se sont offert une magnifique villa à 14 millions de dollars à Malibu, un quartier prisé de Los Angeles n’ont pas encore réagi à cette révélation du magazine Globe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus