La reine Elizabeth II © AFP

Elizabeth II dans la tourmente: son neveux cité dans le scandale Jeffrey Epstein

Un autre membre de la famille royale britannique est cité dans l’affaire Jeffrey Epstein qui implique le prince Andrew.

Dans le cadre de l’affaire Jeffrey Epstein dans lequel est cité le prince Andrew, l’avocat de l’une des victimes présumées du milliardaire a souligné qu’un autre membre de la famille royale britannique a été impliqué dans cette affaire. Selon Gala, son nom figure dans le carnet de contacts de Jeffrey Epstein. Il s’agit de David Armstrong-Jones, neveu de la reine Elizabeth II.

The Daily Star indique que le milliardaire avait obtenu le contact du fils de la princesse Margaret peu de temps avant son arrestation. C’est pourquoi l’avocat de l’une des victimes présumées l’exhorte à parler aux enquêteurs dans le cadre de cette affaire. La même source rassure que contrairement à son cousin, le prince Andrew, “le comte de Snowdon n’a pas lieu de s’exprimer, puisqu’il n’est pas accusé d’actes répréhensibles, ce qui ne fait pas de lui un suspect”.

Une affaire de milliardaire

Pour rappel, en juin 2020, Naomi Campbell a été citée dans le scandale Epstein. Les sources rapportent que le milliardaire américain possédait son contact, et ce, depuis qu’elle était fiancée à Flavio Briatore, ancien patron d’écurie de F1 et ami de Jeffrey Epstein. Le couple aurait été invité à l’anniversaire de Jeffrey Epstein. Toutefois, il n’a pas été prouvé que l’amie de Kate Moss eu de lien direct avec le milliardaire.

De son côté, le prince Andrew est accusé par Virginia Roberts Giuffre d’avoir abusé d’elle sexuellement lorsqu’elle était âgée de 17 ans. Cette accusation qui date de plusieurs années relève du trafic sexuel initié par le milliardaire américain Jeffrey Epstein. En août 2019, ce dernier s’est suicidé en prison et laisse derrière lui de nombreuses victimes, ainsi que de plusieurs potentiels suspects dans cette affaire. Les enquêteurs relayés par Gala soulignent qu’il n’aurait pas été le seul à abuser sexuellement de jeunes femmes mineures, parfois recrutées par son ex-compagne Ghislaine Maxwell.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.