gaetane

Election présidentielle aux Etats-Unis : Donald Trump réagit à la candidature de Kanye West

Le président américain, Donald Trump, a réagi à la candidature présidentielle du rappeur. Kanye West.

La très peu probable candidature du célèbre rappeur américain Kanye West aux prochaines élections présidentielles continue de susciter des réactions dans le rang des célébrités et acteurs politiques américains. Le dernier à avoir réagi est le patron de la Maison Blanche, Donald Trump. Lors d’une interview avec RealClearPolitics, le numéro 1 américain a confié aux journalistes qu’il trouve « très intéressante » la décision du chanteur. Interrogé sur la prétention de West de se présenter contre lui lors de l’élection présidentielle de 2020, Trump a déclaré qu’« il pourrait le faire« . Il a toutefois déclaré que l’annonce de la candidature du compagne de Kim Kardashian était arrivée un peu tard, surtout que si sa déclaration était sérieuse, toutes les obstacles à surmonter en moins de quatre mois de la présidentielle pour se mêler à la lutte entre Donald Trump et le démocrate Joe Biden. « S’il le faisait, il faudrait qu’il le voie comme un ballon d’essai pour ce qui se passera dans quatre ans« , a poursuivi le président américain.

Kanye West a annoncé sa candidature à la présidentielle le samedi 4 juillet via Twitter. «Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je me présente comme président des États-Unis! # 2020VISION« , avait posté le rappeur sur les réseaux sociaux. Son annonce avait été approuvée par le PDG de Tesla et de SpaceX, Elon Musk, qui lui a tweeté: « Vous avez tout mon soutien!« .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus