Donald Trump porte un masque pour la première fois en public (Photos)

Le président américain Donald Trump, qui a évité de porter un masque en public alors que la pandémie de coronavirus se propage, en a mis un dans un établissement médical militaire à l’extérieur de Washington où il devait rencontrer des soldats blessés et des agents de santé de première ligne.

La visite au Centre médical militaire national Walter Reed samedi a marqué la première apparition publique de Trump avec un visage masqué depuis que le virus a commencé à se propager aux États-Unis plus tôt cette année. Trump avait précédemment refusé de porter un masque en public ou de demander à d’autres Américains de le faire, affirmant que c’était un choix personnel, bien qu’il ait dit qu’il le ferait s’il était dans une foule et ne pouvait pas garder la distance des autres.

Covid-19 : Donald Trump porte un masque en public pour la première ...

« Je pense que lorsque vous êtes à l’hôpital, en particulier dans ce contexte particulier lorsque vous parlez a beaucoup de soldats, des gens qui, dans certains cas, viennent de quitter la table d’opération, je pense que c’est une bonne chose de porter un masque », a déclaré Trump aux journalistes à la Maison Blanche juste avant sa visite à Walter Reed.

Coronavirus : Donald Trump apparaît masqué en public pour la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus